Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2014 2 03 /06 /juin /2014 18:13

Le bardage extérieur sera fait également en deux fois. La partie Ouest, puis la partie Est.

La première étape a été de fixer un pare-pluie sur le mur en ossature bois.

La première étape a été de fixer un pare-pluie sur le mur en ossature bois.

Puis un lattage est posé sur le pare-pluie pour créer un vide d'air entre l'ossature et le bardage.

Puis un lattage est posé sur le pare-pluie pour créer un vide d'air entre l'ossature et le bardage.

Ensuite, nous installons les lames de mélèze. Un couvre-joint viendra se positionner pour couvrir le joint entre chaque lame.

Ensuite, nous installons les lames de mélèze. Un couvre-joint viendra se positionner pour couvrir le joint entre chaque lame.

Et voilà le travail achevé! Coté Sud et coté Nord. L'habillage étant terminer, je peux m'attaquer à l'aménagement intérieur et à l'ouverture du pignon pour la fenêtre Ouest.
Et voilà le travail achevé! Coté Sud et coté Nord. L'habillage étant terminer, je peux m'attaquer à l'aménagement intérieur et à l'ouverture du pignon pour la fenêtre Ouest.

Et voilà le travail achevé! Coté Sud et coté Nord. L'habillage étant terminer, je peux m'attaquer à l'aménagement intérieur et à l'ouverture du pignon pour la fenêtre Ouest.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Une grange en Haute-Savoie
  • : Histoire d'une grange en Haute-Savoie et sa rénovation en habitation principale étape par étape. Le tout en autoconstruction sans aucun entrepreneur.
  • Contact

Recherche